auberge-aveyronnaise.fr

Trouvez les meilleurs devis sur le web

L’isolation phonique : entrevue avec Marc

Fougeres-bruit

Marc est un spécialiste de l’isolation phonique, et cela tombe parfaitement, car je vais pouvoir lui demander certaines choses sur le sujet. Et si cela m’intéresse, cela risque aussi de vous intéresser. Alors pour en savoir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire…c’est de lire la suite.

Bonjour Marc, avant de commencer, j’aimerais tout d’abord que tu nous fasses une présentation avant d’en savoir plus sur toi.

Bonjour Sylvain, je tiens tout d’abord à te remercier de me donner la parole sur ton site. Alors, pour tout te dire, je viens de Savoie, c’est la ou j’ai mon entreprise depuis 10 ans dans le domaine, je te le donne dans le mille, celui de l’isolation en tout genre, et bien entendu celle, phonique. Je suis tombé un peu par hasard sur ce métier, mais j’ai tout de suite accroché, pour mon plus grand bonheur.

Je sais que tu as aussi un site internet sur l’isolation phonique. Si cela ne te dérange pas, tu pourrais nous donner ton adresse et aussi nous expliquer ce qu’on peut y retrouver ?

C’est vrai que j’ai un site, accessible ici. Alors, on peut y retrouver de nombreuses choses. Mais toujours dans la thématique de l’isolation phonique. Des guides, des conseils, des informations… bref, vous serez tout sur le sujet de l’isolation phonique, car je pense qu’il y a beaucoup de choses à dire.

Si on a donc des problèmes de sonorité chez soi, ou est ce qu’on peut améliorer tout cela ? 

L’isolation phonique peut être faite à plusieurs niveaux. Vous pouvez mettre en place des isolations sur les fenêtres, au plafond, ou mur ou sol, afin de quadriller les pièces et éviter que le bruit ne passe.

Quel prix pour une isolation phonique ?

Tout dépendra de ce que vous devez faire, et de l’artisan que vous choisirez. Mais un conseil, faites au moins 3 devis avant de vous lancer. Au moins vous pourrez mieux cerner les prix.